Vous souhaitez participer ?

Vous souhaitez apporter vos contributions et devenir vous aussi un chasseur d’ERP (Etablissements Recevant du Public) accessibles aux fauteuils roulants ?

Rejoignez notre combat dès maintenant :

– Envoyez vos photos à Lisette via cette adresse : apf30.lisette.persillet@gmail.com

– Ou envoyez-les directement au Webmaster : apf30.samuel@gmail.com

 

Conditions de validation

de la photo

 

Pour que la photo soit acceptée et mise en ligne, elle doit respecter certaines conditions :

  • Seule la devanture de l’établissement doit être prise en photo. Pas de photo d’intérieur, pas de photo panoramique du lieu dans lequel est situé le commerce.
  • Les mises en place d’accessibilité par l’établissement (rampe d’accès, renfoncement, pente…) doivent clairement apparaître sur la photo.
  • Vous devez prouver que vous avez pu rentrer dans l’établissement en fauteuil roulant sans aucune gêne, ce qui signifie que vous devez apparaître sur la photo (de face ou de dos, visage flouté ou non) en train d’entrer ou de sortir de l’établissement.
  • Aucun obstacle (matériel ou humain) ne doit gêner la visibilité de l’entrée de l’établissement.
  • Lors de l’envoi de la photo, vous devez spécifier l’adresse exacte de l’établissement et, si possible, nous envoyer le plan Google Maps correspondant.

Ce projet ayant été pensé par l’APF Gard/Hérault, il vise en priorité la région Occitanie. Les personnes qui enverront des photos d’établissements situés dans cette région seront traitées en priorité.

Toutefois, cela ne nous empêche pas de recevoir et de mettre en ligne des photos provenant d’autres régions de la France. 

Publicités